Test compatibilité prénom Alchimia

Vous venez de rencontrer l’âme sœur ? Votre amour est-il vraiment fait pour durer ? Le « test compatibilité prénom Alchimia » vous permet de vérifier immédiatement la compatibilité amoureuse par les prénoms. Il vous suffit simplement d’utiliser notre Love Machine, en cliquant sur Continuer sur l’image ci-dessous, c’est gratuit ! Découvrez immédiatement si vos prénoms sont compatibles et si votre histoire est faite pour durer.



Pourquoi un test de compatibilité des prénoms peut vous aider ?

Que votre relation soit sur le point de débuter ou qu’elle ait déjà fait un bout de chemin, faites le point et découvrez si vos deux prénoms sont compatibles et si votre relation est faite pour durer. Élaboré par des astrologues professionnels, notre test de compatibilité amoureuse des prénoms se différencie des générateurs aléatoires que vous trouvez partout sur internet.

Parce que chaque prénom en dit long sur une personnalité, il est possible d’obtenir un pourcentage de compatibilité entre deux personnes aisément. C’est en étudiant précisément chacun de vos deux prénoms que nos astrologues professionnels sont capables de vous donner un degré de compatibilité réel pour votre couple.

 

Comment fonctionne le « test compatibilité prénom Alchimia »

Parce que contrairement aux autres sites internet nous ne vous proposons pas un générateur de compatibilité aléatoire, voici quelques informations sur la manière dont nous calculons votre compatibilité amoureuse. Si vous préférez accéder à notre test de compatibilité sans être informé de la manière dont nous procédons, vous pouvez directement utiliser notre Love Machine ci-dessus.

Plusieurs canaux sont utilisés pour déterminer la compatibilité amoureuse. Dans ce lot, figure en bonne place l’analyse des prénoms et des noms. Pour ce faire, plusieurs techniques sont employées. Généralement, il s’agit de techniques qui mettent en contribution la numérologie. Mais il faut aussi noter que plusieurs autres facteurs sont pris en compte allant jusqu’à l’analyse de données culturelles, voire anthropologiques. C’est pour cela que nous vous demandons plus que simplement vos deux prénoms pour calculer votre compatibilité.

L’étude de la compatibilité entre deux personnes à partir du nom peut constituer une solution idéale pour celles qui ont tendance à douter de leur amour. Mais c’est loin d’être une tâche facile vue les nombreuses considérations qui sont prises en compte. En effet, pour savoir si deux noms sont compatibles, la première chose à faire est de connaître l’origine du prénom et/ou du nom. Dans plusieurs cultures, les prénoms et les noms ont des significations bien précises. Cette signification peut donc avoir un sens bien particulier dans la comparaison avec d’autres prénoms. Généralement ce sont les principes de l’astrologie occidentale et de la numérologie qui permettent de comparer objectivement des prénoms et c’est les techniques que nous utilisons ici.

En numérologie, chaque lettre a un équivalent numérique qui n’est pas choisi fortuitement. La numérologie fournit le mode de sélection de ces chiffres ainsi que les calculs permettant de trouver un nombre qui pourrait permettre la comparaison. Généralement un nombre premier, sa signification est fournie en tenant compte de beaucoup de caractéristiques, notamment astrologiques. D’autres considérations peuvent aussi entrer en contribution dans la comparaison des noms parmi lesquelles des croyances mythiques. Certains chiffres ont des significations ésotériques. Si toutefois dans l’étude de la compatibilité ce chiffre est présent, il est aussi pris en compte. Toutes ces considérations montrent, encore une fois, que l’étude de la compatibilité amoureuse à travers les noms est très pratique et fournit des résultats probants.

Pour faire la comparaison de votre prénom à celui de votre amoureux, vous disposez de plusieurs possibilités qui vous permettent de la réaliser. Le moyen plus accessible est sans doute via internet et c’est ce que nous vous proposons ici.

 

Notre test de compatibilité amoureuse par les prénoms :

Vous devez savoir qu’il existe deux méthodes pour déterminer la compatibilité amoureuse des prénoms. Bien sûr nous ne parlerons pas ici de la troisième méthode utilisée par une majorité de sites qui est de déterminer de manière aléatoire la compatibilité entre deux prénoms. Vous entrez vos deux prénoms dans un formulaire et le site tire au sort un degré de compatibilité. Comme vous vous en doutez, cette façon de procéder est totalement inefficace et nous ne l’utilisons pas ici. Il existe donc deux autres méthodes, dont la deuxième est beaucoup plus sérieuse et donne de bien meilleurs résultats que la première :

  • La première consiste à stocker toutes les combinaisons possibles dans une base de données et il vous suffit d’entrer les deux prénoms concernés pour avoir le résultat instantanément. Cette méthode est moyennement fiable mais généralement gratuite.
  • La seconde consiste à faire étudier chaque compatibilité par des astrologues professionnels. Cela vous permet de bénéficier d’un service personnel et donc beaucoup plus sérieux et approfondi. Cette méthode est très fiable puisqu’elle fait appel à de véritables professionnels. En contrepartie, il vous faudra payer quelques euros. Parce que pour nous le sérieux et la fiabilité des résultats que nous donnons sont essentiels, c’est cette méthode que nous proposons.

Si vous préférez vous passer des services d’un professionnel, n’hésitez pas à essayer notre test de compatibilité des signes astrologiques, il est 100% gratuit et vous affiche le résultat instantanément.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *