Elle : Cancer
Lui : Bélier

L’union entre une femme Cancer et un homme Bélier reste possible mais se fera sans aucun doute aux dépends de nombreux sacrifices de chacune des parties. Sans cela, la relation aboutira rapidement dans une impasse.

Attirée par le caractère fougueux du Bélier, la native du Cancer saura lui procurer la stabilité qu’il recherche. Ce dernier aimera tout particulièrement son côté doux, maternel et sa grande délicatesse. De son côté, elle appréciera la sécurité que lui apporte son partenaire.

Des discordes entre ces deux natifs pourront éclater à moyen terme à cause de leur rapport à l’argent très différent. Plutôt dépensier, le Bélier aimera satisfaire ses besoins d’achats compulsifs. Aimant contrôler ses dépenses, la femme Cancer aura des difficultés à accepter un tel comportement, et son partenaire aura bien du mal à comprendre le besoin de contrôle des dépenses de cette dernière. Pour que leur relation perdure ils devront donc rapidement s’accorder sur leurs dépenses.

 La femme Cancer aura également du mal à cautionner le comportement batifolant de son partenaire, qui aime avant tout séduire. Son caractère inquiet lui mènera la vie dure face à cette situation, dans laquelle elle se sentira abandonnée et le vivra comme un manque d’amour de la part de son partenaire. L’homme Bélier devra donc être en mesure de savoir la rassurer sur la véracité de son amour, sans quoi elle pourrait rapidement prendre ses distances.

L’union entre ces deux natifs est donc tout à fait possible mais nécessitera au préalable une mise au point entre les deux amants, sous peine que leur relation ne dépasse pas le stade du moyen terme.