Elle : Gémeaux
Lui : Bélier

La femme Gémeaux et l’homme Bélier sont de nature assez différente, notamment sur le plan physique, mais leur compatibilité est belle et bien réelle. Toute parole est inutile, il leur suffit d’un simple regard pour se comprendre. Leur complicité est sans égal.

Néanmoins, leur relation peut parfois s’avérer compliquée et ils auront à franchir maints obstacles tout au long de leur union. De nature passionnée, le Bélier aime se sentir en sécurité et aimé par sa partenaire. L’indépendance de la femme Gémeaux pourrait être perçu par ce dernier comme un manque d’amour et d’engagement. De là naîtrons les principales difficultés du couple, qui pourrait conduire à sa perte, si la femme Gémeaux n’est pas en mesure de rassurer son partenaire sur la véracité de son amour. L’homme Bélier doit se sentir soutenu et encouragé par sa partenaire, sous peine de lui adresser rapidement des reproches.

La native du Gémeaux devra aussi garder à l’esprit que le Bélier est de nature jalouse. Il ne s’agit pas ici d’une jalousie maladive mais plutôt de la traduction d’un manque de confiance en lui. De son côté, le natif du Bélier devra laisser un peu de champ libre à sa partenaire et veiller à ne pas trop l’étouffer. Cette dernière aimant s’évader et tenant par dessus tout à son indépendance, des querelles pourraient apparaître rapidement si son conjoint ne respecte pas un minimum son intimité.

Mais que le couple se rassure, la majorité de leurs conflits seront sans grande conséquence sur leur amour, chacun étant prompt à pardonner.

Il s’agit donc ici d’une union faite pour durer, à condition que la femme Gémeaux soit capable de rassurer son partenaire et que ce dernier laisse un peu de champ libre à sa compagne, afin de lui assurer son indépendance.