Elle : Scorpion
Lui : Bélier

Voici une union qui va faire des étincelles. Si vous aimez les relations dynamiques et fougueuses, alors celle ci devrait vous convenir. Si vous privilégiez davantage les relations calmes, sans vague et sans dispute, alors il serait préférable d’aller voir ailleurs.

Le Bélier, avant tout directif et autoritaire, sera surpris de se retrouver en face d’une femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Dotée d’un caractère bien trempé, la native du Scorpion opposera une farouche résistance à son compagnon lorsque ce dernier tentera d’imposer sa vision du couple. Cela mènera vers d’inévitables querelles de pouvoir, où chacun n’hésitera pas à repousser sa moitié dans ses derniers retranchements.  La relation pourrait alors rapidement se transformer en une véritable lutte de pouvoir, néfaste pour la vie du couple.

Cependant, si chacun veille à ne pas en abuser, le couple se retrouvera souvent sur l’oreiller pour se réconcilier. Au contraire, si l’une des deux parties venait à privilégier les rapports de force plutôt que l’apaisement, cela mènerait inévitablement à la fin de leur relation, l’autre préférant jeter l’éponge plutôt que de s’adonner à ce plaisir malsain.

Les deux natifs n’étant pas reconnu pour leur grande fidélité, aimant avant tout la séduction pour l’un et appréciant la liberté pour l’autre, il leur sera nécessaire de veiller à ne pas trop s’égarer dans leurs papillonnages, tous deux n’étant pas prompt à pardonner l’adultère.