Elle : Vierge
Lui : Bélier

Voici une union qui aura bien du mal à tenir dans la durée tellement leurs caractères sont opposés. La femme Vierge et l’Homme Bélier sont aux antipodes l’un de l’autre et il leur faudra à chacun mettre beaucoup d’énergie dans cette relation si ils souhaitent qu’elle dépasse le stade de simple amourette.

Dotée d’un tempérament calme et réservé, la native de la Vierge aura bien du mal à supporter la frénésie et l’exubérance de son compagnon. De son côté, il sera déstabilisé par le caractère mesurée et posée de sa compagne, qui a parfois du mal à exprimer ses sentiments.  Pourtant, l’homme Bélier, reconnu pour son manque de confiance en lui, aurait bien besoin que sa partenaire lui fasse part de ses sentiments et lui prouve à quel point elle tient à lui. Cette situation pourrait aboutir à des querelles, le Bélier trouvant sa compagne distante.

Mais leurs plus grands points de divergence restent à venir. L’homme Bélier, plutôt cigale que fourmi, irritera grandement la femme Vierge, plutôt économe. De plus, elle aura bien du mal à supporter le côté aventurier de son compagnon, elle qui cherche avant tout la sécurité et la stabilité.

Mais que les amants se rassurent, cette union n’est pas impossible pour autant. En sachant écouter son partenaire et en lui montrant son amour, la femme Vierge saura le rassurer et il sera à même de se rendre compte à quel point elle peut lui être précieuse.

A condition que chacun y mette du sien, cette relation, qui semblait bien mal partie au départ, pourrait bien prendre un tournant positif et se transformer en véritable idylle. En aidant sa compagne à s’exprimer davantage et à s’exubérer un peu plus, l’homme Bélier pourrait bien voir en elle une véritable partenaire pour la vie.