Elle : Taureau
Lui : Bélier

Voici bien là deux signes que tout oppose. Placé sous l’élément Feu, l’homme Bélier est de nature fougueuse, impatiente et passionnée. Placé sous l’élément Terre, la femme Taureau est posée, réservée et est plutôt de nature timide. Aux premiers abords, il s’agit donc d’une union qui semble difficile, les deux amoureux semblant trop différents pour s’entendre. Cependant, si il est vrai que « qui se ressemble s’assemble », le dicton qui affirme que les contraires s’attirent prend ici tout son sens.

En effet, la native du Taureau saura contenir les fougues de son partenaire et lui apporter la stabilité qu’il recherche au plus profond de lui. De nature impulsive, l’homme Bélier pourra monter dans les tours rapidement lors d’une confrontation. Le tempérament calme et posé de la femme Taureau saura néanmoins rapidement désamorcer tout conflit. Ceci dit, attention, en cas de conflit agravé, les foudres d’une femme Taureau peuvent être impardonnables.

Aimant mener une vie trépidante, l’homme Bélier aimerait parfois que sa compagne puisse le suivre dans ses aventures. La femme Taureau préférera cependant des activités calmes et posées, et aimera rarement aller vers des aventures dont l’issue serait inconnue.

La femme Taureau, prônant les valeurs de l’amour, aimera que son partenaire lui fasse part de ses sentiments et la complimente au quotidien. Très jalouse, elle ne supportera guère certaines tendances frivoles que pourraient avoir son compagnon. Si l’homme Bélier choisissait de prendre cette voie, plutôt que la fidélité que recherche sa partenaire, le courroux de la femme Taureau pourrait être terrible et mener à un conflit difficilement solvable.

Cette relation, que tout semble opposer, pourrait néanmoins s’avérer parfaite sur le plan physique et intellectuel, une fois les quelques embûches franchies.